Useless Sorrow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Useless Sorrow

Useless Sorrow est une forum RP, créez votre personnage, choisissez sa race ( Humain, Elfe ou Demon ) Et vous pouvez aussi les melanger pour créer des demis Elfes Humains par exemple .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Un invité innatendu . ..

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Traydon
Pourfendeur de glace
Traydon


Messages : 38
Date d'inscription : 04/07/2008
Localisation : Dans ma hutte entrain de preparer mon plan pour te tuer

Un invité innatendu . .. Empty
MessageSujet: Un invité innatendu . ..   Un invité innatendu . .. Icon_minitimeSam 5 Juil - 20:31

Traydon avait trouvé le repaire des brigands , à pas de loup il s'avancait furtivement vers la porte .
De nul part , une lame sort , Traydon ne si attendait point , une telle rapidité de mouvement . . . la lame avec réussi à lui couper le bout de sa méche !

Qui est-tu ? C'est toi Kyomu ?

L'adversaire sauta sur Traydon , qui contra l'attaque à quelque seconde prés !
Il s'avait que son adversaire etait bon , voir trés bon !
Mais son rire le demasqua , Traydon lança une fléche lente mais plus puissante que celle plus rapide .
La fléche traversa son cou et ressortit !

C'est à ce moment qu'il savait que ce n'etait Kyomu , il aurait renvoyé l'attaque depuis bien longtemps .

Mais avec tout ce boucan les trafiquants etaientt déja dehors entrain d'accourrir vers Traydon . . .
Revenir en haut Aller en bas
Nieru
Joyeux Bourreau
Nieru


Messages : 20
Date d'inscription : 04/07/2008

Un invité innatendu . .. Empty
MessageSujet: Re: Un invité innatendu . ..   Un invité innatendu . .. Icon_minitimeSam 5 Juil - 21:25

Tout à coup, Nieru sorti du noir et s'interposa entre les deux partis.

C'est pas très poli ce que tu as fait là traydon ! Tes o-mini flêches ont traversé mon ch'tit trou pas de chance hein . Dit Nieru d'un ton sarcastique.

Traydon ne répondit pas, il se contenta de se mettre en position, lês flêches prêtes à s'élancer vers quelques gorges ou autres coeurs Nieru le suivit dans son combat en brandissant son katana devant ses agresseurs.
Ca va chier je vous l'dit !

Nieru accouru vers les brigands et en trancha la tête de quelques un en quelques secondes. Mais ils étaient trop nombreux et il fut bientôt submergé. Traydon se mit enfin à combattre et dispersa le tas d'une volée de flêches bien placées. Mais les ennemis étaient trop nombreux, les deux protagonistes se retrouvèrent avec des dagues contre la gorge.

Au lieu de crâner vous ferez mieux de vous battre, mais bon je pense que c'est un peu trop tard pour vous , rendez-vous en enfer! On va commencé par le demi-masqué !

L'assassin voulut enfoncer sa dague dans la gorge de Nieru mais en ressortit de l'autre côté, sans sang dessus. Nieru profita de cet instant d'inatention et tua l'assassin derière, il en profita aussi pour libéer Traydon et le tirer dehors pour faire un plan.

Si on entre come ça ça va pas le faire, faut monter un piège, tu peux bien te déplacer à grande vitesse sans te faire attraper hein?

Traydon acquiesca.

Alos voilà ce qu'on va faire...(/i]

Traydon apparut sur le seuil de la porte des bandits et leur tira la langue. Ces derniers ne manquèrent pas de le suivre à toute allure. Traydon les conduisait droit dans un piège. Arrivés au niveau d'une falaise. Un fil invisible était suspendu juste à côté. Traydon l'évita mais le reste du cortège tomba de la falaise.

[i] On a gagné !


Mais une épée vient taverser l'abdomen de Traydon, il s'écroula à terre....C'était un épéiste mourrant , il usa de ses dernières forces pour tuer traydon.

Nieru se hâta de prendre quelques preuves pour montrer qu'ils avaient bien démanteler ce trafic et se dirigea vers l'hôpital le plus proche...


Dernière édition par Nieru le Sam 5 Juil - 22:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Demon_Hunter
Ascendance Semi-Divine
Demon_Hunter


Messages : 56
Date d'inscription : 03/07/2008
Localisation : Tu serais surpris si tu te retournais ...

Un invité innatendu . .. Empty
MessageSujet: Re: Un invité innatendu . ..   Un invité innatendu . .. Icon_minitimeSam 5 Juil - 21:39

Hrp : Je remarque une amélioration Nieru ^^ .


C'est con qu'on voie les balises x) .
Revenir en haut Aller en bas
https://useless-sorrow.1fr1.net
Traydon
Pourfendeur de glace
Traydon


Messages : 38
Date d'inscription : 04/07/2008
Localisation : Dans ma hutte entrain de preparer mon plan pour te tuer

Un invité innatendu . .. Empty
MessageSujet: Re: Un invité innatendu . ..   Un invité innatendu . .. Icon_minitimeSam 5 Juil - 23:48

Wooh woh , ou je suis là ?

L'archer blesser tenta de se relever . . . tout en somnolant
Nieru qui le surveiller l'en empecha !

Ah ah , tu l'avais pas vu venir celle-ci ! dit le demon avec un ton moqueur .

Mais sont petit rire s'arreta vite , quand il annonca la nouvelle . . . la mission avait échoué et Nieru avait dut s'enfuir avec Tray . . .
Traydon fut surpris et fou de rage il jeter les draps et coussin partout !

Je rigoooole !

Traydon regarda le demon ricanant prés à l'égorger sachant qu'il avait un trou dans son cou . . .
Le demon s'approcha doucement de Traydon et lui donnant la bourse pleine d'or !

1500 piéces voila ta part ! quelque seconde plus tard Nieru avait déjà quitté la chambre sans aucun bruit .

Traydon regarda sa bourse , fit un sourire et s'endormit devant le soleil se couchant pour faire place à la lune .
Revenir en haut Aller en bas
Demon_Hunter
Ascendance Semi-Divine
Demon_Hunter


Messages : 56
Date d'inscription : 03/07/2008
Localisation : Tu serais surpris si tu te retournais ...

Un invité innatendu . .. Empty
MessageSujet: Re: Un invité innatendu . ..   Un invité innatendu . .. Icon_minitimeDim 6 Juil - 14:25

Hrp : Bon ok ...

La prochaine fois faudrait faire des trucs plus long quoi XDD , et que y'ai pas q'une seule personne qui dise ce qui se passe, faites votre part de combat !
Revenir en haut Aller en bas
https://useless-sorrow.1fr1.net
Traydon
Pourfendeur de glace
Traydon


Messages : 38
Date d'inscription : 04/07/2008
Localisation : Dans ma hutte entrain de preparer mon plan pour te tuer

Un invité innatendu . .. Empty
MessageSujet: Re: Un invité innatendu . ..   Un invité innatendu . .. Icon_minitimeDim 6 Juil - 14:45

J'avoue . . .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un invité innatendu . .. Empty
MessageSujet: Re: Un invité innatendu . ..   Un invité innatendu . .. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un invité innatendu . ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Useless Sorrow :: Alentours de Sorrow Town :: Cratere Divin :: Village Humain-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser