Useless Sorrow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Useless Sorrow

Useless Sorrow est une forum RP, créez votre personnage, choisissez sa race ( Humain, Elfe ou Demon ) Et vous pouvez aussi les melanger pour créer des demis Elfes Humains par exemple .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 A la recherche de la sortie ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Nieru
Joyeux Bourreau
Nieru


Messages : 20
Date d'inscription : 04/07/2008

A la recherche de la sortie ... Empty
MessageSujet: A la recherche de la sortie ...   A la recherche de la sortie ... Icon_minitimeVen 11 Juil - 19:33

Nieru reprit conaissance, il s'était endormit en hauteur. La nuit était tombée et il ne trouvait toujours pas son chemin.

Faut vraiment que je sorte de cette forêt j'en peux plus >< !

Soudain , une petite lumière vint voleter autour de Nieru, elle semblait attirée par la charge éléctrique qu'il ibérait ... C'était une petite luciole élémentaire d'étincelle. Encore jeune certes, mais assez puissante puisqu'elle était capable de repérer de si petites sources d'énergie... Nieru s'amusa un peu avec ce petit être en libérant de petites étincelles, en lui fesant peur un déchargeant sa main brusquement. Curieusement, la luciole semblait s'être attachée à Nieru. Nieru pensait avoir trouvé son petit compagnon mais la petitesse de cette petite bêbête le répugnait... Il voulait du muscle, des crocs, de la puissance... Pas un insecte volant pas plus dangeureux qu'une mouche . Nieru entreprit de chercher le chemin conduisant à sorrow town. La forêt de lilium était immense il n'aurait jamais du s'y aventurer sans préparations... Sa hute s'est suremnt faite déchiquetée par les animaux sauvages et ses provisions dévorées par quelques gloutons de passage... Il ne tiendrai pas 1 semaine dans ce milieu hostile. Aussi il tenta de se repérer à la boussole magnétique. Maitrisant l'éléctricité il pouvait repérer le magnétisme du sol et déterminer le nord, mais ça ne marchait pas... Cet technique demandait un grand talent de maitrise, c'est maintenant qu'il pensait que des sorts de survie étaient préférables aux sorts de combat, mais c'était trop tard ... Son énergie était presque épuisée... La luciole comprenait son désarroi et tenta de l'aider, mais Nieru la repoussa violemment . Aparemment bléssée, elle s'enfuit à toute allure laissant le "joyeux bourreau" seul dans la forêt.

Nieru érrait depuis bientôt 5 heures dans la noirceur de la nuit, le soleil commençait à se lever. Une idée lui vint soudain :

Deux minutes ! ya des gens qui se repèrent grâce au soleil... Mais y font comment déjà >< Argh j'aurais dut écouter le moniteur scout quand j'étais gamin...

Soudain un ours surgit d'un taillis et se jeta sur Nieru : les ours sortaient de leur hibernation en ce moment, il aurait pu y penser avant ! Le bourreau sortit son épée, mais ne parvint pas à la charger, il avait tout utilisé lors de son entrainement !

Faudra le battre à l'ancienne !

L'ours était enragé, ses griffes acérées pourfendaient l'air à une vitesse ahurissante. Nieru tentait plusieurs fois d'enfoncer son épée dans le corps de l'ours mais il ne réussissait pas... L'ours, malgré son poid et sa carrure, était rapide ... Les rares fois où il l'atteignait, il ne touchait que du muscle, pas un seul organe vital. Aussi l'ours dans sa folie meurtrière ne ressentait rien. Il s'obstinat , il voulait dévorer Nieru !

Tout à coup la luciole élémentaire apparut et voleta autour de l'ours en l'irritant. Elle le piquait à la façon d'une abeille, à la seule différence que ses piqures ne venait pas d'un dard, mais de ses étincelles... Nieru contempla la scène avec interêt : la taille et la force ne sont pas toujours un atout, surtout face à un ennemi très petit et rapide !

* je devrais la prendre cette luciole elle semble bonne ! *

L'ours finit par s'enfuire sous les coups de la petite luciole. Nieru tenta d'attirer cette dernière avec quelques étincelles. La luciole reconut ce flux, et elle s'approcha immédiatement.

Désolé pour tout à l'heure luciole, tu veux bien m'aider ?
la luciole s'agita dans tous les sens en guise de réponse.
Aide moi à toruver la sortie alors...
La luciole prit immédiatement le chemin de la civilisation. Après des heures de marche, Nieru était en vue de Sorrow town.

Merci luciole ! Merci beaucoup !! Tu voudrais pas deveir mon familier par hasard ?? on s'entend bien .
Nieru lui offrit un joli sourire comme argument. La luciole, en guise de réponse , vint se fourrer dans une des cavités du masque de Nieru et y demeura. Nieru regagna une auberge où il assassina le gérant et s'installa dans la chambre la plus luxueuse, il fallait bien fêter le retour à la civilisation, et l'arrivée d'un nouvel ami ...
Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche de la sortie ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Useless Sorrow :: Alentours de Sorrow Town :: Volcan Lilium :: Foret de Lilium-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser