Useless Sorrow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Useless Sorrow

Useless Sorrow est une forum RP, créez votre personnage, choisissez sa race ( Humain, Elfe ou Demon ) Et vous pouvez aussi les melanger pour créer des demis Elfes Humains par exemple .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Souvenirs souvenirs ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Nieru
Joyeux Bourreau
Nieru


Messages : 20
Date d'inscription : 04/07/2008

Souvenirs souvenirs ... Empty
MessageSujet: Souvenirs souvenirs ...   Souvenirs souvenirs ... Icon_minitimeSam 12 Juil - 0:37

Le vent marin venait s'écraser sur mon visage en pleurs, les vagues me chantaient leurs mélodies... Lust tournait autour de moi pour attirer mon attention , me changer les idées, mais rien n'y fait... Pendant mon enfance, malrgé ma dureté et mon allure impénétrable, à l'intérieur je pleurais, je souffrais, personne ne voyait cette souffrance, personne ne voulait la voir. Car je suis un monstre, aux yeux félins, et au trou béant. Mon coeur, je n'en ai plus... Ma mère m'a quitté depuis bien longtemps et je regrette sa présence , son amour, sa douceur. Ca laisse un vide qui me détruit, qui me broie. L'amour ? C'est quoi ? L'amitié? La sympathie ? C'est quoi tout ça ? Des choses dérrisoires surement. Personne ne m'aime , je n'aime personne.

Je me relevai en vue de sécher mes larmes sur le sable fin, sentir le vent me caresser. Ca me rapelle ma nourrice, quand elle me caréssait le visage, et qu'elle éssayait de soutirer de moi une larme de tristesse, je les garde enfouies au fond de moi. Personne ne les verra jamais ces larmes, personne ... Et qui voudrais bien les voir, ces larmes. Des gouttes d'eau salées censées hydraté les yeux, le purifier des corps étrangés... On peut dire que mon coeur est un oeuil qui n'a jamais pleurer, sec et aride, dur comme le roc, dénué de toute émotion... Vivement que la mort vienne me faucher, m'emmener vers léternel sommeil, le repos final, la ibération. Pourquoi vivre dans un monde peuplé d'assassin? De fous furieux ? Moi je sis un fou furieux, mais on a fait en sorte que je le devienne... Car l'homme n'est ni bon ni mauvais à sa naissance, c'est la vie qu'il rencontrer qui le forge, de son marteau de vérité, modelant les âmes comme de l'argile. Maus bon mon âme je l'ai perdue et je ne peux pas la reprendre, je suis vide de l'intérieur, je ne suis rien.Juste un pauvre psychopathe qui arpente les ruelles à la recherches de proies à tuer, personne ne fait attention à mes crimes, ni à ses victimes. Le monde est une jungle obscure où s'applique la loie du plus fort... Mais pourquoi je recherche de l'affection? Comme le disais si bien mon père : On ne vit pas pour les autres, on vit pour sois-même. Je dois vivre pour moi-même et pour personne d'autre, je n'ai pas de coeur et je dois m'y accomoder, oublier tout sentiment, détruire la moindre parcelle d'humanité en moi. Je dois vivre pour moi même ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Souvenirs souvenirs ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Useless Sorrow :: Alentours de Sorrow Town :: Falaises des larmes :: Plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser