Useless Sorrow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Useless Sorrow

Useless Sorrow est une forum RP, créez votre personnage, choisissez sa race ( Humain, Elfe ou Demon ) Et vous pouvez aussi les melanger pour créer des demis Elfes Humains par exemple .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 La boue sa tache !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Traydon
Pourfendeur de glace
Traydon


Messages : 38
Date d'inscription : 04/07/2008
Localisation : Dans ma hutte entrain de preparer mon plan pour te tuer

La boue sa tache ! Empty
MessageSujet: La boue sa tache !   La boue sa tache ! Icon_minitimeLun 28 Juil - 0:31

Pom polom pom

D'un air insouciant Traydon voguait parmis les iles toutes plus bizarre les unes que les autres , des iles carrés , triangulaires , ovale tous plus différente les unes des autres ! Il se demandait encore pourquoi il etait retourné dans ce lieux sale et ... humide Sayez je suis encore plein de boue ! Grogna-t-il .

Il ne remarquait même pas qu'il commencé à s'enfoncer peu à peu dans la vase , tellement etait-il plongé dans ses vagues pensés . Hé puis pourquoi ya plus rien qui bouge !? Là , il etait dans une situation bien délicate , la vase commencée déja à atteindre son torse ! Faut que je me degage ! Dit-il pris de panique ; une tel inatention etait exceptionnel de sa part , lui qui pourtant etait à l'affut des moindres choses "anormal" .

Malgrés la vase qui commencé à l'ensevelir , il ne tarda pas à trouvé une solution pour ce sortir de ce petrin : il prit son arc et planta son bout dans un endroit bien compact , puis une fléche et en planta sa pointe aussi au même endroit que l'arc , et de toutes ses forces il se hissa vers la terre ferme !

Même la nature est contre moi ! Decidement ...

Son repos ne dura guére longtemps , puisque quelques minutes aprés avoir échappé à la vase , une pression énorme se fit sentir dans le corps de l'archer . Malgré la puissante intensité de la pression il se releva difficilement et en un rien de temps une silouhette commencé à se dessiné au loin devant Traydon !

La silouhette s'arreta un court insant et disparut aussitôt dans la pénombre .
Il re-pensait encore à la pseudo mission qu'il accepta : sauvé un chat ! Rahh pourquoi je suis trop gentil avec les gosses ?Gemissait-il tout en essuyant la boue sur ses vétement de cuir noir .

Chaque minute qui passait il regrettait de plus en plus le service qu'il avait proposé , tout en voyant les autres iles ensoleilée et cette ile marecageuse ...
Fatigué suite à la chose étrange qui eu lieux il ya de cela plusieurs minutes à quelques pas de là il se reposa sous un arbre en decomposition .
Sa petite sieste se fit interrompre plutôt rapidement puisque 2 rats-gobelins sortirent desfougéres à 2 pas d'ici !
Ras l'cul de ce marécage ! Je trouve le chat et je me casse !
Il ne pretait même pas attention aux 2 rats-gobelins qui hurlaient et grognait sur l'archer .

Il prit son arc et un silence se fit entendre , les deux gobelins furent déchiqueter en morceau avant même que Traydon n'eut le temps de tirer une fléche ! Sa ne presageait rien de bon . Suite à cette action inattendue il redoubla de vigilance , il savait que quelqu'un l'observait mais qui ? Quelqu'un de puissant en tout cas vu la puissance qui s'en degagea tout à l'heure !

Ainsi donc il continua sa rechercher dans les marécage tout en utilisant le vent pour savoir si quelqu'un viendrait le dérangeait !
Revenir en haut Aller en bas
Traydon
Pourfendeur de glace
Traydon


Messages : 38
Date d'inscription : 04/07/2008
Localisation : Dans ma hutte entrain de preparer mon plan pour te tuer

La boue sa tache ! Empty
MessageSujet: Re: La boue sa tache !   La boue sa tache ! Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 21:50

Un temps pluvieux s'annoncait derriére lui ; le temps lui etait conmptait : il ne souhaitait pas passé la nuit ici .
Un quart d'heure plus tard dans la boue envahissantes un miaulement se fit entendre , Enfin! Souffla-t-il !

Le chaton apeuré ne fit pas bonne surprise au contraire , il s'enfuya à tout pattes ! Oh non , tu ne vas pas t'échapper toi !

Traydon s'elancait à vive allure dans la poursuite du chaton , à peine eu le temps de faire quelques métre que son cadavre gisait par terre , egorgeait pas des rats-gobelins affamé . Soudain une pronfonde haine se mit à parcourir Traydon , en même pas une seconde de temps un rats-gobelin s'etait déjà pris une fléche dans son coeur .

Arrivé devant le qui plus est chef de ce groupe , il frappa le monstre , en quelques temps sont visage etait defiguré par la force des coups de poing de l'archer ...
Je me suis fait chier à chercher ce putain de chaton , pour qu'il s'enfuit et que vous l'egorgiez , pour le manger ; allez crever sale ordure !!! Cria-t-il sur le rats-gobelin agonisant à terre .

L'autre créature prefera prendre ses jambes à son coup , mais sa fuite ne dura qu'un temps , une fléche lui avait déja traversé sa cheville ce qui lui empechait de courrir , et une autre salve de fléche vint s'abattre sur le monstre s'enlissant dans la boue .

Quand à Traydon il retourna à Sorrow town , et ne prefera pas revenir voir la fille pour lui annoncé la nouvelle ...

Ordure ....
Revenir en haut Aller en bas
Demon_Hunter
Ascendance Semi-Divine
Demon_Hunter


Messages : 56
Date d'inscription : 03/07/2008
Localisation : Tu serais surpris si tu te retournais ...

La boue sa tache ! Empty
MessageSujet: Re: La boue sa tache !   La boue sa tache ! Icon_minitimeVen 22 Aoû - 17:58

Hrp: Bon RP, tu t'améliores ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
https://useless-sorrow.1fr1.net
Contenu sponsorisé





La boue sa tache ! Empty
MessageSujet: Re: La boue sa tache !   La boue sa tache ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La boue sa tache !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Useless Sorrow :: Alentours de Sorrow Town :: Lac Segi :: Îles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser