HRP: Bon là je l'ai apprise ou non ... de toute façon je post ça au cas ou c'est négatif ^^.
Nieru ouvrit les yeux sur l'aurore caréssant les collines de ses douces lueurs.C'était la première fois qu'il se levait aussi tôt.
*Ca sent pas bon, quand je me lève tôt il y a toujours des problèmes à l'horizon ...*
Nieru décida de quitter sa hute pour aller chasser quelques lièvres. Les arbres lui formaient comme une sorte de haie d'honneur, comme s'ils avaient peurs de ses éxcès de colère meutriers, comme s'il ne voulaient pas finir comme les petits lapins qu'il attrapait . Nieru vint en vue d'un magnifique daim, broutant avec élégance et préstance. Il levai de temps à autre sa tête pour voir si personne ne le surveillait, mais il n'avait pas vu Nieru...
* Ya du daim au petit dej miam !*
Nieru s'avança furtivement pour attaquer le mamifère, quand une flèche traversa (encore) son trou noir.
*décidément ce trou me sert à quelque chose ...*
Qui va la ?!
Ton pire cauchemard, mais je n'oublie pas les bonnes manières et je me présente, Végétal tisse-branches, protecteur de cette forêt. Celà fait quelques temps que tu t'es installé içi, et celà ne nous a apporté que du malheur, tu commence par harceler les moineaux, les lapins, et tu t'attaques au daims maintenant !
Faut bien que je mange!
Mange des plantes, c'est bon pour la santé et tu évites de tuer bien des êtres vivants !
Bah... Tu sais un démon ça fait pas dans la dentelle, si on abregeait cette petite discussion et qu'on passait à l'acte ?
Comme tu veux! Hyaaaaaaaaaa! Les deux guerriers s'élancèrent l'un vers l'autre, brandissant leurs armes. Végétal tenait une paire de dagues faites d'os, et Nieru tentais sa technique sur son opposant, un beau combat en perspective ! Les lames s'entrechoquaient , la sueur coulait sur les deux visages, quand Nieru fit une petite remarque...
Si t'aimes tant les animaux, pourquoi tes dagues sont en os? Me dit pas que c'est de l'os végétal hahahhaha
Elles sont faites des os de mes parents, celle de droite du fémur de ma mère, celle de gauche de celui de mon père...
T'es sinistre... Comme moi . Ca fait un joli point commun !
Ferme là, je ne te ressemble pas ! Nieru en avait marre et il passa à la vitesse supérieure, il concentra plus d'énergie dans son épée, mais le charme disparut juste après. Nieru n'eu pas le temps de refaire sa technique, de toute façon , il n'en avais pas la force... Il continua le combat malgré lui. Végétal avait l'avantage, ses attaques étaient rapides et furtives, Nieru avait du mal.
T'es fort quand même, mais je vais te buter ,comme j'en ai buté avant toi ! Nieru redoubla d'efforts, mais végétal gardait l'avantage, il était trop fort pour lui. Il se devait de tenter sa technique, sinon il y resterai...
* Quand faut y aller, faut y aller ...*
Nieru retenta sa technique, miraculeusement, elle s'accomplit.
*La chance ne restera pas éternellement de mon côté, faut que je me dépèche !*
Nieru tenta l'attaque de la dernière chance, il s'empara de son katana et disparut dans la brume matinale. Il resurgit presque instantanément derrière Végétal , mais celui-ci avait vu son petit jeu et se déroba au dernier moment. Mais Nieru avait deviné qu'il le ferait, et transperça Végétal de son katana.
Bien joué, mais tu ne survivra pas aux arbres...
Les arbres bougent maintenant hahahahaha, tu délires ferme les yeux et meurt dans ton coin j'ai un repas à préparer !Nieru laissa Végétal agonisant sous une vieille souche, et alla chasser le daim. Mais une racine vint ligoter sa cheville et le souleva de terre. Nieru resta suspendu la tête en bas, comme une vulgaire carotte, ou plutot, comme ses petites victimes ...
*Me voilà proie à mon tour...*
Nieru coupa la racine de son katana et voulu continuer son chemin sans préter attention à ce "petit incident".
Pas si vite ! Je suis la voix de la forêt, je te défend de faire un pas de plus!
Ecoute la p'tite voix, j'ai pas que ça à faire j'ai faim moi !
Tu va regretter tes paroles ! Tout à coup, comme des zombies, les arbres se dréssèrent les uns après les autres et prirent forme humaine.
Tout à l'heure tu nous fesais peur, maintenant, le courage de végétal nous ont raguaillardis, tu vas payer pour toutes ces vies que tu as massacrées !*Fichu nature, je vais devoir acheter ma nourriture maintenant... super ...*
Les arbres attaquèrent Nieru, qui se défendit du mieu qu'il pouvait . Cependant les arbres étaient en supériorité numérique et Nieru fut bientôt submergé. Tout à coup une flêche apparut de nulle part et vint se planter dans un des arbres qui s'effondra. Une volée de flêches s'en suivit et débarassa tout le tas. Quand la volée cessa, tous les arbres étaient transormés en compost, en feuilles mortes...
*Je ne l'oublierai pas... Merci...*
Nieru se releva et s'en alla vers sa hute, il avait une dette envers quelqu'un, il ne l'aimait pas, mais il se devait de supporter ce fardeau...
* Et si je testai ma technique une dernière fois ?*
Nieru prit son katana fort amoché et concentra son énergie dans sa main. Des éclairs en jaillirent, puis, comme à son habitude, il apposa ses mains sur le katana qui s'illumina . Nieru redoubla d'efforts pour garder la technique et la garder stable.
* Si je trouvais le moyen de bloquer l'énergie dans l'épée pour qu'elle ne s'évapore pas ce serai la fin de mon problème... Mais bien sur !*
Nieru chargea aussitôt son autre main, et recouvrit l'épée d'un seconde pellicule éléctrique.
* Des plus et des moins, ils restent collés les uns aux autres et ne bougent pas, il resteront comme ça jusqu'à ce que j'en décide... Chi pas bête quand même ! Je vais chasser un petit lapin et je vais dormir chui crevé ...*
Nieru chassa le petit lapin en question, mais cette fois, il le tua rapidement et sans bavure, et sans le faire souffrir... Il le mangea et s'endormit aussitôt sa tête posée sur son oreiller. Encore une journée de grabuge se disait-il ...
HRP: Bon si avec tout ça vous êtes pas d'accord pour que je l'aprenne votre technique bah ...