Useless Sorrow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Useless Sorrow

Useless Sorrow est une forum RP, créez votre personnage, choisissez sa race ( Humain, Elfe ou Demon ) Et vous pouvez aussi les melanger pour créer des demis Elfes Humains par exemple .

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Entrainement : Epee de foudre

3 participants
AuteurMessage
Nieru
Joyeux Bourreau
Nieru

Entrainement : Epee de foudre Empty
MessageSujet: Entrainement : Epee de foudre   Entrainement : Epee de foudre Icon_minitimeSam 5 Juil - 1:07

Nieru pénétra dans la salle, une odeur de moisi reignait sur place. Les armes utilitaires étaient recouvertes de toiles d'araignées, il n'y avait pas un chat.

*C'est sur que personne est venu ici depuis longtemps... Bon c'est pas tout ça mais j'ai du travail, cet o-mini assassin m'exaspère ... AU TAF!!*

Nieru prit inazuma dans ses mains. Nieru se mit en position de combat. Il recula de quelques pas et commença son entrainement. Il canalisa son énergie dans sa main qui produisit quelques étincelles, puis de petts éclair et enfin il apposa sa main sur inazuma qui s'illumina quelque peu...

Ca peux marcher ! allez encore un effort!{/i]

L'épée se transforma en une sorte d'éclair en forme de katana , mais elle perdait de sa puissance progressivement.

[i] ALLEZ ! Fait pas ton intéréssante ina !

Nieru rechargea l'épée mais ce qui ne donna aucun résultat. Nieru s'arrêta , épuisé.

Nieru n'avait pas réussi. Il réfléchissait pourquoi, il réfléchit longtemps, tres longtemps... Apres une bonne heure de méditation il conclut que la charge était trop peu importante et qu'il devra fournir plus d'efforts à la prochaine tentative, canaliser plus d'énergie sinon ça ne marcherai pas. Il remit son katana dans son fourreau, et franchit le seuil du dojo, en direction de la forêt.

Je savais pas que c'était aussi dur, on verra demain cette salle me rend clostro, demain place à la méditation !

Nieru quitta la salle en hâte, puis se redirigea vers la forêt où il égorgera quelques moineaux pour les voir mourir à petits feu. Mais il préféra quelques petits laperaux qui sortaient de leur nid pour jouer, ça le faisait rire de les voir se vider de leur sang petit à petit... Mais même pour nu psycopathe, il ne fallait pas gaspiller et il mangea ses victimes, non pas sans regret.

EDIT:(hrp) Merci demon c'est mon tout premier forum RP donc ^^' Et pi ya pas de FAQ alors... Je pouvais pas savoir ^^' Heu et pis Nieru c'est un sadique pur tu le savais pas ...(hrp)

Dernière édition par Nieru le Sam 5 Juil - 12:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Demon_Hunter
Ascendance Semi-Divine
Demon_Hunter

MessageSujet: Re: Entrainement : Epee de foudre   Entrainement : Epee de foudre Icon_minitimeSam 5 Juil - 11:43

Il te manque 5-6 ligne ^^' , tu peux les rattraper au post suivant ou alors éditer .
Aussi j'ai pas trop aimé la fin, égorger des oiseaux juste pour les voir mourir XD , ce serait plus pratique pour manger non ?

Pour la pensée il faut écrire entre * * et pour parler il faut écrire en italique entre .
https://useless-sorrow.1fr1.net
Nieru
Joyeux Bourreau
Nieru

MessageSujet: Re: Entrainement : Epee de foudre   Entrainement : Epee de foudre Icon_minitimeSam 5 Juil - 12:28

VLAN! La porte du dojo s'était ouverte brusquement. Un silouette étrange se dessinait sur les rayons du soleil qui déployait ses enfants en cette matinée. C'était Nieru, aigri par l'echec de la veille, il ne voulait pas renoncer, il deteste perdre.

*personne ne resiste au grand nieru*
Allez, on médite, si je peux pas fournir assez d'énergie la dedans çà va pas le faire... Heu je vais peut être nettoyer l'endroit c'est crade...

Nieru n'aimait pas ce qu'il fesait , mais il devait le faire, il devait être en plein concentration et cette odeur de moisi le fesait suffoquer. Il abandonna inazuma pour un ballet au coin du dojo. Il maniait ausi bien le ballet que le katana, c'est son père qui le luit apprit, le forçant à faire tout le sal boulot. Cela lui rappelait bien des souvenirs douloureu mais il se devait de continuer, s'il voulait devenir assez fort pour battre ce o-mini assassin.

Deux longues heures passèrent et la salle était propre à présent, assez propre pour Nieru. C'est alors qu'il commença sa méditation. Il vida sa tête et son âme de toute influence éxtérieur et resta dans cette position environ une heure. Mais il n'en pouvait plus et reprit inazuma pour faire un deuxieme éssai.

Il sortit cette dernière de son fourreau et se mit à nouveau en position de combat. Il re canalysa son énergie dans sa main, cette fois ci, c'était plus puissant, plus concentré.

Ca commence bien c'est déjà ça...

Et il apposa sa main sur la lame de son katana qui s'illumina . Mais la charge était trop importante pour que Nieru tienne assez longtemps, il s'écroula au sol, épuisé.

Maiseuh ! C'était bien le résultat voulu mais c'est trop demander, faut que je m'entraine à manier la foudre mieux que ça !

Nieru s'affala sur le tatami et s'assoupit quelque peu. A son reveil il vit quelqu'un l'espionner par la fenêtre.

OUlla il va morfler ce o-mini assassin ! C'est lui pas de doute !

Nieru sorti furtivement de la salle à la recherche de son rival, mais n'arriva pas à le ratrapper.

Maudit sois-tu !

Cette fois-ci, nieru ne se dirigea pas vers la forêt, mais monta sur le plus haut bâtiment de la ville en vue de son prochain entrainement. Et il attendit l'orage. Bien sur il ne manquait pas de faucher les oiseaux de passage au vol et leur arracher une aile ou deux

*C'est pour mieux vous manger mes enfants*
Demon_Hunter
Ascendance Semi-Divine
Demon_Hunter

MessageSujet: Re: Entrainement : Epee de foudre   Entrainement : Epee de foudre Icon_minitimeSam 5 Juil - 12:33

Voila ! C'est beaucoup mieux !
Pour le sadisme effectivement j'avais quand même un petit peu zappé ...
Bon pour l'entrainement c'est des vrais jours XDD , si tu veux l'apprendre aujourd'hui tu fais un post de 40 lignes avec essentiellement du combat, je verrais et voilà ...
Ou sinon tu me précise la puissance de la technique x) .
Nieru
Joyeux Bourreau
Nieru

MessageSujet: Re: Entrainement : Epee de foudre   Entrainement : Epee de foudre Icon_minitimeDim 6 Juil - 13:39

HRP: la technique est un petit peu beaucoup puissante xD, on va dire qu'elle est moyenne ^^.

Nieru se réveilla sous l'orage, la foudre abattait sa colère sur la terre des mortels. Nieru se releva et se prépara.
*Je vais devoir résister, les pouvoirs célestes ne sont pas derrisoires, un peu de méditation me fera le plus grand bien.*

Nieru s'assit sur le sol et ferma les yeux, doucement... Il fit le vide dans son esprit et se concentra pendant un très très long moment. Il sentait le vent effleurer sa peau blacnhâtre, traverser sa gorge... Faire danser sa chevelure au gré des rafales. Il ouvrit soudainement les yeux et se redressa, aux aguets...

C'est parti !

Nieu prononça des incantations qui hâtisèrent la colère céleste, si bien qu'il se fit foudroyer.

Faut que j'absorbe ça ...ARGH!!

Nieru concentra son énergie son son épiderme, qui absorba toute la charge éléctrique!

Gagné ! Maintenant faut tester tout ça!

Lorsque Nieru se concentra cette fois ci, il dégageait de puissants éclair, il apposa sa main sur la lame qui s'illumina aussitôt!

Whoa ça en jette !

Mais à cet instant, une ombre apparut derrière lui, c'était un assassin de renomée, le dénommé kira.

Arrête de faire joujou avec ton petit cure-dent et vient te battre!

Tu va voir! Je vais éxpérimenter cette technique sur toi !

Nieru fit voleter son épée et voulut l'enfoncer dans l'abdomen de Kira. Mais celui ci se dégagea et voulut contre attaquer. Nieru fit parade avec son épée de foudre. A ce moment, il l'envoya vers Kira qui la reçut en plein dans l'épaule.

Argh! Ca fait vraiment mal on dirait qu'on m'a foudroyé!(/i]

T'as rien vu !

Nieru prit le pommeau de son épée et intensifia la charge éléctrique. Kira fut foudroyé sur le coup et tomba raide mort.

[/] J'ai réussi !

C'est pas fini !

Le coéquipier de Kira apparût aussitôt, Ryuuku qu'on l'appelait.

C'est la journée des brigands aujourd'hui, je vais me faire un plaisir de te tuer !

Nieru s'avança vers l'assassin l'épée le précéant, elle traversa le bras du dénommé ryuuku qui cicatrisa à l'instant même.

Ca c'est ma technique héréditaire : Régénération, je cicatrise instantanément! Pas mal hein ?!

*Ca va pas être aussi facile que je ne le pensais ! Si je lui tranche la tête je doute qu'il cicatrise !*

Nieru se lança dans un combat frénétique, mais l'intensité de la charge s'estompait.

*Je dois faire vite ! *

Nieru éssaye maintes et maintes fois de trancher la tête de son opposant mais celui-ci ésquivait à chaque fois!

*Bon, je joue plus là!*

Nieru chargea sa main et frappa la zone ou les nerfs des mouvements se concentraient, l'ennemi s'engourdit aussitôt.

Pas bête, mais maintenant achève moi !`

Nieru ne se le fit pas dire deux fois, il trancha la tête du truand et s'écroula sur le sol , épuisé.

Cette technique demande beaucoup d'énergie, je ne devrais pas l'utiliser tout le temps !

Nieru ramassa ses affaires et descendit de l'immeuble. Il sauta du haut et attérit avec une agilité féline. Il se redirigea vers le bois où il torturerait d'autres petits animaux, et les mangerait après, *faut pas gaspiller!*
Kyuutetsuki
Demon éthéré.
Kyuutetsuki

MessageSujet: Re: Entrainement : Epee de foudre   Entrainement : Epee de foudre Icon_minitimeDim 6 Juil - 15:57

Remarque : Tes lignes ne sont pas vraiment complètes...

Edit demon : Putain tu lis dans mes pensées XD .
Nieru
Joyeux Bourreau
Nieru

MessageSujet: Re: Entrainement : Epee de foudre   Entrainement : Epee de foudre Icon_minitimeMer 9 Juil - 19:29

HRP: Bon là je l'ai apprise ou non ... de toute façon je post ça au cas ou c'est négatif ^^.

Nieru ouvrit les yeux sur l'aurore caréssant les collines de ses douces lueurs.C'était la première fois qu'il se levait aussi tôt.

*Ca sent pas bon, quand je me lève tôt il y a toujours des problèmes à l'horizon ...*

Nieru décida de quitter sa hute pour aller chasser quelques lièvres. Les arbres lui formaient comme une sorte de haie d'honneur, comme s'ils avaient peurs de ses éxcès de colère meutriers, comme s'il ne voulaient pas finir comme les petits lapins qu'il attrapait . Nieru vint en vue d'un magnifique daim, broutant avec élégance et préstance. Il levai de temps à autre sa tête pour voir si personne ne le surveillait, mais il n'avait pas vu Nieru...

* Ya du daim au petit dej miam !*

Nieru s'avança furtivement pour attaquer le mamifère, quand une flèche traversa (encore) son trou noir.

*décidément ce trou me sert à quelque chose ...*

Qui va la ?!
Ton pire cauchemard, mais je n'oublie pas les bonnes manières et je me présente, Végétal tisse-branches, protecteur de cette forêt. Celà fait quelques temps que tu t'es installé içi, et celà ne nous a apporté que du malheur, tu commence par harceler les moineaux, les lapins, et tu t'attaques au daims maintenant !
Faut bien que je mange!
Mange des plantes, c'est bon pour la santé et tu évites de tuer bien des êtres vivants !
Bah... Tu sais un démon ça fait pas dans la dentelle, si on abregeait cette petite discussion et qu'on passait à l'acte ?
Comme tu veux! Hyaaaaaaaaaa!

Les deux guerriers s'élancèrent l'un vers l'autre, brandissant leurs armes. Végétal tenait une paire de dagues faites d'os, et Nieru tentais sa technique sur son opposant, un beau combat en perspective ! Les lames s'entrechoquaient , la sueur coulait sur les deux visages, quand Nieru fit une petite remarque...

Si t'aimes tant les animaux, pourquoi tes dagues sont en os? Me dit pas que c'est de l'os végétal hahahhaha
Elles sont faites des os de mes parents, celle de droite du fémur de ma mère, celle de gauche de celui de mon père...
T'es sinistre... Comme moi Laughing . Ca fait un joli point commun !
Ferme là, je ne te ressemble pas !

Nieru en avait marre et il passa à la vitesse supérieure, il concentra plus d'énergie dans son épée, mais le charme disparut juste après. Nieru n'eu pas le temps de refaire sa technique, de toute façon , il n'en avais pas la force... Il continua le combat malgré lui. Végétal avait l'avantage, ses attaques étaient rapides et furtives, Nieru avait du mal.

T'es fort quand même, mais je vais te buter ,comme j'en ai buté avant toi !

Nieru redoubla d'efforts, mais végétal gardait l'avantage, il était trop fort pour lui. Il se devait de tenter sa technique, sinon il y resterai...

* Quand faut y aller, faut y aller ...*

Nieru retenta sa technique, miraculeusement, elle s'accomplit.

*La chance ne restera pas éternellement de mon côté, faut que je me dépèche !*

Nieru tenta l'attaque de la dernière chance, il s'empara de son katana et disparut dans la brume matinale. Il resurgit presque instantanément derrière Végétal , mais celui-ci avait vu son petit jeu et se déroba au dernier moment. Mais Nieru avait deviné qu'il le ferait, et transperça Végétal de son katana.

Bien joué, mais tu ne survivra pas aux arbres...
Les arbres bougent maintenant hahahahaha, tu délires ferme les yeux et meurt dans ton coin j'ai un repas à préparer !

Nieru laissa Végétal agonisant sous une vieille souche, et alla chasser le daim. Mais une racine vint ligoter sa cheville et le souleva de terre. Nieru resta suspendu la tête en bas, comme une vulgaire carotte, ou plutot, comme ses petites victimes ...

*Me voilà proie à mon tour...*
Nieru coupa la racine de son katana et voulu continuer son chemin sans préter attention à ce "petit incident".
Pas si vite ! Je suis la voix de la forêt, je te défend de faire un pas de plus!
Ecoute la p'tite voix, j'ai pas que ça à faire j'ai faim moi !
Tu va regretter tes paroles !

Tout à coup, comme des zombies, les arbres se dréssèrent les uns après les autres et prirent forme humaine.

Tout à l'heure tu nous fesais peur, maintenant, le courage de végétal nous ont raguaillardis, tu vas payer pour toutes ces vies que tu as massacrées !

*Fichu nature, je vais devoir acheter ma nourriture maintenant... super ...*

Les arbres attaquèrent Nieru, qui se défendit du mieu qu'il pouvait . Cependant les arbres étaient en supériorité numérique et Nieru fut bientôt submergé. Tout à coup une flêche apparut de nulle part et vint se planter dans un des arbres qui s'effondra. Une volée de flêches s'en suivit et débarassa tout le tas. Quand la volée cessa, tous les arbres étaient transormés en compost, en feuilles mortes...

*Je ne l'oublierai pas... Merci...*

Nieru se releva et s'en alla vers sa hute, il avait une dette envers quelqu'un, il ne l'aimait pas, mais il se devait de supporter ce fardeau...

* Et si je testai ma technique une dernière fois ?*

Nieru prit son katana fort amoché et concentra son énergie dans sa main. Des éclairs en jaillirent, puis, comme à son habitude, il apposa ses mains sur le katana qui s'illumina . Nieru redoubla d'efforts pour garder la technique et la garder stable.
* Si je trouvais le moyen de bloquer l'énergie dans l'épée pour qu'elle ne s'évapore pas ce serai la fin de mon problème... Mais bien sur !*

Nieru chargea aussitôt son autre main, et recouvrit l'épée d'un seconde pellicule éléctrique.

* Des plus et des moins, ils restent collés les uns aux autres et ne bougent pas, il resteront comme ça jusqu'à ce que j'en décide... Chi pas bête quand même ! Je vais chasser un petit lapin et je vais dormir chui crevé ...*

Nieru chassa le petit lapin en question, mais cette fois, il le tua rapidement et sans bavure, et sans le faire souffrir... Il le mangea et s'endormit aussitôt sa tête posée sur son oreiller. Encore une journée de grabuge se disait-il ...

HRP: Bon si avec tout ça vous êtes pas d'accord pour que je l'aprenne votre technique bah ...
Demon_Hunter
Ascendance Semi-Divine
Demon_Hunter

MessageSujet: Re: Entrainement : Epee de foudre   Entrainement : Epee de foudre Icon_minitimeMer 9 Juil - 19:33

Sort/Technique faible = 20 lignes minimum en 2 jours

Sort/Technique Moyenne = 40 lignes minimum en 4 jours

Sort/Technique Forte = 35 lignes minimum en 8 jours

x) , la je veux bien passer l'eponge .
Nieru
Joyeux Bourreau
Nieru

MessageSujet: Re: Entrainement : Epee de foudre   Entrainement : Epee de foudre Icon_minitimeMer 9 Juil - 19:36

Hein que quoi !!! j'ai pas compris ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Entrainement : Epee de foudre   Entrainement : Epee de foudre Icon_minitime

Entrainement : Epee de foudre
Page 1 sur 1